Données connexes des excavatrices (2)

Aug 31, 2023 Laisser un message

Chaussures de piste
·Il est important d'installer des patins de chenille appropriés sur la machine. Pour les pelles sur chenilles, la norme en matière de sélection des chenilles est d'utiliser autant que possible les patins de chenille les plus étroits.
·Types de chenilles courants : patins dentés.
Vitesse de marche
Pour les pelles sur chenilles, le temps de marche représente environ un dixième du temps de travail total.
D'une manière générale, deux vitesses peuvent répondre aux performances de marche des excavatrices.
Force de traction
La force de traction fait référence à la force générée par la pelle pendant la marche, dépendant principalement du moteur de marche de la pelle.
Ces deux paramètres de performance de marche indiquent la maniabilité et la capacité de marche de la pelle. Cela peut se refléter dans les échantillons de différents fabricants.
Capacité d'escalade
La capacité d’escalade fait référence à la capacité de monter, de descendre ou de s’arrêter sur une pente solide et plate.
Deux méthodes de représentation : angle, pourcentage
Améliorer les capacités
La capacité de levage fait référence à la plus petite entre la capacité de levage stable nominale et la capacité de levage hydraulique nominale.
Capacité de levage stable nominale : 75 % de la charge de renversement
Capacité de levage hydraulique nominale : 87 % de la capacité de levage hydraulique
Vitesse de rotation
La vitesse de rotation fait référence à la vitesse maximale moyenne qu'une pelle peut atteindre lorsqu'elle est déchargée, afin d'obtenir une rotation stable.
Cela signifie que la vitesse de rotation définie ne se réfère pas à la vitesse de rotation au démarrage ou au freinage ; C’est-à-dire que la vitesse de rotation n’est pas une accélération ou une décélération. Pour les travaux d'excavation généraux, lorsque vous travaillez dans une plage de 0 degrés à 180 degrés, le moteur rotatif accélère ou décélère. Lorsqu'elle est tournée entre 270 degrés et 360 degrés, la vitesse de rotation atteint la stabilité.
Par conséquent, lors de travaux d’excavation réels, la vitesse de rotation définie ci-dessus n’est pas réaliste. C'est-à-dire que la performance de rotation réelle requise est l'accélération/décélération représentée par le couple de rotation.
Puissance du moteur
La puissance brute fait référence à la puissance de sortie mesurée sur le volant moteur sans consommer d'accessoires électriques tels qu'un silencieux, un ventilateur, un générateur de courant alternatif et un filtre à air.
La puissance nette fait référence à la puissance de sortie mesurée sur le volant moteur lorsqu'il est équipé de tous les accessoires consommant de l'énergie tels qu'un silencieux, un ventilateur, un générateur de courant alternatif et un filtre à air.
Mesure du bruit
La principale source de bruit de la pelle vient du moteur.
Deux types de bruit : mesure du bruit près de l'oreille de l'opérateur et mesure du bruit autour de la machine